le détail des nouveautés, enfin !!

Publié le par garulfo

bon désolée à tous pour ce petit retard, mais voilà enfin le récapitulatif que vous attendiez tant !!

à savoir, les nouveautés BD et MANGA du club...

et bien j'ai l'immense satisfaction de vous apprendre que...

les technopères T8 est là

Le fléau des dieux T6 fin de la série aussi, dessin tjs aussi chouette (selon moi) et fin avec un beau renversement de situation

sillage T9 : plus noir que jamais, nouveau tome vraiment très chouette, qui soulève pas mal de questions j'en dit pas plus...

la geste des chevaliers dragons T4 : ok le dessin a changé mais même si je préfère ceux d'avant, l'histoire de ce tome est tellement haletante... J'en suis sortie boulversée

Kookaburra universe T6 : le serment Dakoïd ; on en apprend un peu plus sur les Dakoïd, l'histroire est vraziment chouette, l'émancipation des femmes vous connaissez?? ;)

côté mangas...

one piece : t 10 à 13

fruits basket : t 5 à 10 série très chouette, enfin moi je suis fan, et j'aime aussi bcp l'évolution des dessins, quand je relis des tomes du début je fais limite beurk !! :)

naruto t 24 et t 25

hunter x hunter T 16 et t 17

full metal alchimist : nouveauté !! jusqu'au T 7!! je la conseille vivement, j'aime bcp l'histoire

bastard t 17

berserk t 9

Kaze no sho et le Gourmet solitaire, 2 taniguchi (cf critique avant du kaze no sho)

Publié dans sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Yeahhh vive les One Piece!!!!J'en veux encore!!
Répondre
G
encore milles pardon pour la mise en page désastreuse des images...
Répondre