PASSATION

Publié le par garulfo

voilà voilà, snifffffffffff

ça me fait bizarre de dire que comme qui dirait le club BD c'est fini.

ça me fait mal au coeur aussi de laisser mon bébé (le blog ;)) ... mais bon je viendrais poster des comm ;) et peut-être comme guigui un article de temps en temps...

donc anna va se charger en tant que secrétaire de vous tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde de la BD et au club, la photo date de notre temps en prépa elle va m'en vouloir à mort de la mettre, mais bon comme elle se charge du blog elle pourra la remplacer discrètement !! :))

en tant que président, l'âme du club ;)) c'est sébastien de l'ensaia, un pote à wiwi qui se charge de cette lourde tâche

et le trésorier alias l'éminence grise :))) c'est françois de l'ensem, qui gèrera au mieux les comptes du club!!

pas de photos pour l'instant, mais j'espère qu'anna remédiera à ce pb...

voilà.

bon bah adieu.

snif.

je vais peut-être me créer mon blog ;))

allez CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut les jeunôts !Suite à un rappel à l'ordre de cotiz pour l'anaensaia j'ai refait un petit tour sur le site de l'école et voilà t y pas que je vois que mon ancien club à bien continué à grandir avec un bô blog ^^ allez zou @ plousune ancienne présidente promo 2000-2003 exilée sur dunkerque
Répondre
Y
hello, y'a quelqu'un???<br /> ça bouge au club BD????<br /> pourquoi pas de news??????<br /> NE LAISSEZ PAS MOURIR CE BLOG...
Répondre
W
et puis tu oublies les spectres des anciens qui continueront de faire des allusions salaces à nos jeunes permanents et cotisants<br />  <br /> d'ailleurs j'en ai une <br /> laisse lucifer car satan l'habite<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
W
des fiches ?? Tiens je ne les ai jamais vues <br />  <br /> et outre le bureau, on devrait avoir une équipe motivée avec les anciens notamment les géoliens 2A qui sont 5 ou 6 et qui devraient tout faire pêter l'année prochaine<br />  <br /> GEOL POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et je confirme ma présence pour le vendredi 15 juin à midi<br />  <br /> zavez intérêt à être là les gens<br />  
Répondre
G
de rien guigui, je leur ai donné toutes les clés en main pour réussir (notamment toutes tes précieuses fiches, que j'ai juste eu à remettre à jour, quel bonheur de t'avoir succédé hihi ;))
Répondre