le blog fait peau neuve!!

Publié le par garulfo

Alors, qu'en pensez vous par rapport à l'ancienne version??? (plus bleu, grise blanche donc un peu froide)

en fait comme l'hiver arrive je me suis dit qu'un peu de couleur ne ferait pas de mal... Mais si vous préférez l'ancienne, on peut s'arranger !!

allez, votre avis chers bédévores...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis basé dans la champestre ville de St Dizier... Et comme c'est loin d'être super animé, je pense rentré presque ts les we... Surtout que demain, je vais récupérer ma nouvelle bagnole d'occasion : un 206 Quicksilver (je t'emmènerais acheter les nouveautés BD une fois !! promis)J'essayerais de passer vous voir (pis voir les nouveautés aussi) mardi.++
Répondre
G
super news guigui !! chuis très contente pr toi !! et pis tu nous offrira quoi pr noel??? ;)))<br /> c ou ton job? dans le coin??<br /> allez ciao guigui et n'hésite pas ça fait tjs plez d'avoir de tes nouvelles !!:))
Répondre
G
C'est bien missCourage pour la suite ! Au fait, grande nouvelle, g trouvé du boulot ! Après le chocolat, je vais travailler dans la glace chez Miko ! Miam...++
Répondre