le blog revient !!!

Publié le par garulfo

bonjour bonjour !!!!

il est plus que temps que le blog reprenne du service...

en tant que très egoiste ex gérante du blog et du club, je veux en effet continuer ses aventures même exilée dans un autre pays... :)

alors à quand une liste complète de toutes les BDs et mangas dispos au club?

quelle a été la Bd la plus lue/empruntée l'année dernière?

combien y'a t-il de membre cette année ???

quels sont les prochains appro de prévu ???

quelles nouvelles séries comptez vous commencer???

est ce vrai que les hunterxhunter vont jusqu'au tome 26 maintenant, après une longue interruption???
vous avez intérêt à les avoir acheté pour mon prochain passage à nancy lol ;))


bref je laisse la main aux repos du club BD ENSAIA-ENSEM-ENSG !!!!
amis taupins, venez dans ces écoles si vous êtes fans de BD :) vous ne le regretterez pas !!! :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il n'y a plus que des Ensemiens au club BD ... c'est assez triste ^^'Les hunter vont jusqu'au tome 27 je crois ...Je vais tenter de faire commencer le manga Reborn :)quentin, nouveau permanent Club BD Ensem(-ensaie-ensg) :/
Répondre
W
et bah c'etait plus vivant de notre temps, hein Aline ???Je te propose le tome 15 de Durango, la serie en 4 tomes "samourai"tu es sur facebook ?
Répondre
A
mais euh !!!! alors quelles sont les nouveautés du club??? quoi de neuf à se mettre sous la dent??? tssss... je suis en manque grave de news BD moi !!! :)bon si personne n'a d'inspiration envoyez moi les infos et je vous ponds un article ;)) (j'adore écrire des articles de blog...)allez see you soon I hope !!
Répondre