APPRO MAI !!!!

Publié le par garulfo

Nouveautés du jour bonjour !!

alors je n’ai pas encore lu ces petites merveilles (hihihi plein de très bonnes nouveautés…)

mais je vous dis quand même ce qu’il y a !!!

histoire que vous passiez lundi voir ;))

attention vu le poids je pourrai pas tout ramener lundi… on est patient alors…

côté mangas, suite de séries :

death note T3

berserk T10 et 11

one piece T16 et 17

full metal alchimist T11 et 12

naruto T29

fruits basket T11

 

nouveautés mangas !!

sommet des dieux T1

blankets (oneshot)

 

suite de séries BDs :

largo winch T15

sommeil du monstre T4

 

murena T2

weena T3 et 4

okko T3

navis T3

les âmes d’hélios T4

antares T1 (suite aldébaran et betelgeuse)

maître de jeu T5

le dernier spirou !!

INRI T4

 

 

nouveautés BDs !!!!!

sur les terres d’horus T3 (début d’un cycle)

kwaidan T1 et 2

alim le tanneur T1

 

albatros T1

morea T1

les brumes d’asceltis T1

la rose et la croix T1

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hé non papyrus n'est pas là dans cette trs belle bd !! (dessins superbes, histoire géniale, reconstitution mégabien!!!)
Répondre
J
Tres belle appro!!tu finis en beauté, bravo, j'espere que quelqu'un d'aussi dynamique prendra la suite!j'espere que bcp aimeront blankets et le sommet des dieux!au nez (rien u'en regardant les couvertures) Alim le tanneur est une tres bonne bd (la collection terres de legendes est decidement une tuerie) albatros est strange, morea est une bd efficace, bref moyenne, nävis a l'air bien pourrie :-p maisil en faut pour tous les gouts, largo winch... pff faut-il vraiment continuer cette serie? Parce que tant qu les gens acheteront, ils continueront a en pondre, comme thorgal (Van Hamme étant le denominateur commun de ces deux series qui n'en finissent pas), naruto que j'ai lu a la fnac est tres bien, ca se relance pas mal,je voulais savoir si Papyrus faisait des appritions ds "sur les terres d'horus" ....encore bravo!ju 3A geol sur le depart
Répondre