wiwi forever...

Publié le par garulfo

les uns après les autres, ils nous quittent...

l'année dernière c'était notre cher et regretté guillaume digne gérant du club qui nous quittait pour son stage dans le monde du chocolat...

c'est au tour de wiwi maintenant de s'en aller vers des températures plus clémentes ...

  tiens qu'il est mimi quand il tire la langue!!!

alors pour tous ceux et celles surtout ;)) qui ne le connaissent pas...

wiwi il a un coeur gros comme ça... il est ulra gentil et tjs prêt à donner un coup de main !! il est très fort  (portage étagères ;)), et en plus il est géolien, donc nécessairement il a plus d'un caillou dans la tête!!

fan de star wars (il a raison) et de bouquins de fantasy, il possède un vaste univers musical, cinématographique, culturel en gros.

son menton se terminant par une rangée de petits poils, c'est très amusant de jouer à "je te tiens, tu me tiens etc..." (chanson populaire). originaire de Lille (superbe capitale du nord) il a toujours défendu les rapprochements inter-écoles, et milite pour la propagation de la paix par la BD (sisi!!).

tiens, ses goûts en BD??? il serait mieux placé que moi pour vous le dire... bah il aime bien beaucoup de choses!! dernièrement je sais qu'il a apprécié WEENA (très bien je conseille cette série à tous), il aime bien hunter aussi (normal, qui n'aime pas hunter???? je lance un sondage!! attention l'argumentation doit être réaliste sinon non recevable :)). allez wiwi poste ton com et dis nous ce que tu aimes...

c'est sur quoi ton stage d'ailleurs?? tiens file moi ton adresse là bas c'est très important :)))

que rajouter? vous le portez tous dans votre coeur, et à tous il nous manquera...

Publié dans évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
MIL est un vieux réac... Faut pas l'écouter, Hunter c'est de la balle, même si ça commence un peu à partir en sucette !! Au revoir Wiwi, je sais, c'est tardif, mais vieux motard que jamais... (désolé!)Aline, que la force soit avec toi !!
Répondre
M
juste pour dire que moi j'aime pas Hunter : c'est du manga donc je lis pas et donc j'aime pas! argumentation simple et imparrable!!<br /> Sinon j'en profite pour passer le bonjour à tous les gens qui me reconnaitront et pour souhaiter le meilleur des avenir à cette bonne vieille bdtheque qui m'a hebergé tous les midi pendant 2 ans et demi!<br /> ciao<br /> MIL.<br />  <br />  
Répondre
W
snif personne ne m'aime, même pas un pour pleurer de mon départ...<br /> Puisque c'est comme ça je vais jeter une malédiction sur la BDthèque : mon fantôme viendra hanter ses murs pendant la prochaine décennie<br />  <br /> MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH<br />  <br /> heu et sinon le renouvellement du logiciel a été fait ? A quand le prochain bureau ? J'espère que les autres t'aident Aline. Je t'appelle un de ces 4<br />  <br /> bises
Répondre
W
Comment ça il existe encore des filles qui ne me connaissent pas...<br /> Bon alors cette année, la BD thèque m'a fait découvrir un nouveau genre à savoir le manga. Dans les mangas lus à la BDthèque, j'ai beaucoup aimé Onepiece, hunter. Au niveau BD, en effet weena est mon dernier coup de coeur. Sinon en général je ne me limite pas aux genres mais plutôt avant toute chose, au dessin. Je viens pas ailleurs de débuter une série au CE de la boite qui s'appelle les voleurs d'Empire. Je la conseille fortement pour un nouvel appro...<br /> Je serai donc à l'école vers la mi-juin. Bon courage à tous et à toutes d'ici là. <br /> Amusez-vous bien et continuez à faire vivre ce lieu formidable<br />  <br />  <br />   <br />  
Répondre