comment poster vos suggestions

Publié le par garulfo

alors les gens, je vous explique le truc : pour ajouter vos suggestions en toute liberté, et bien écrivez un commentaire avec vos suggestions d'achats de BD, ou de remplacement de matériel, ou de remplacement de bureau (on ne sait jamais :)) et pis voilà !!! merci beaucoup !!!

Publié dans suggestions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles de la suite de servitude? Cela fait 2 ans maintenant que j'attends le tome 2...merci
Répondre
A
bein dites donc, il est pas très visité ce site j'ai l'impression, je suis au club bd depuis cette année, et je voulais juste voir s'il y avait de la vie sur ce site, allez bonne soirée
Répondre
G
<br /> il n'y a pas eu de vie cette année pr cause de qqproblèmes de personnel, mais l'année prochaine y'a intérêt à ce que ça reprenne !! sinon je reviens de NL et je les fouettes les respo du club ;)<br /> (british humor bien sur)<br /> <br /> <br />
W
Je viens de lire au CE une petite merveille : il s'agit du livre I de SERVITUDE intitulé Le chant d'Anoroer de Bourgier&David<br /> Il y a 5 tomes au moins, en sachant que le premier est paru en mai 2006 (je ne sais donc pas si les autres sont sortis).<br /> Bonne lecture<br />  <br />  
Répondre
S
coucou,<br /> pour agrandier la collection des mangas, je propose un nouveau manga: GTO (Great Teacher Onizuka): c\\\'est l\\\'histoire d\\\'un prof un peu pervers (ancien membre d\\\'un gang) et un peu con mais dès qu\\\'un élève a des problèmes son comportement change du tout au tout et il résout le problème. C\\\'est un peu comme Nicky Lars mais ici ce n\\\'est pas un détective privé mais un prof. C\\\'est super délirant et on passe de bon moment à lire ca. Il existe aussi GTO junior (pas sûr que ce soit junior) qui raconte l\\\'adolescence d\\\'Onizuka, tout aussi délirant.
Répondre
S
coucou,<br /> pour agrandier la collection des mangas, je propose un nouveau manga: GTO (Great Teacher Onizuka): c'est l'histoire d'un prof un peu pervers (ancien membre d'un gang) et un peu con mais dès qu'un élève a des problèmes son comportement change du tout au tout et il résout le problème. C'est un peu comme Nicky Lars mais ici ce n'est pas un détective privé mais un prof. C'est super délirant et on passe de bon moment à lire ca. Il existe aussi GTO junior (pas sûr que ce soit junior) qui raconte l'adolescence d'Onizuka, tout aussi délirant.
Répondre